[Pour ne rien oublier] un carnet de notes pour changer un peu…

Bonjour à tous,
Histoire de changer un peu, je vous propose aujourd’hui un carnet de notes dont j’ai scrappé la couverture et tamponné certaines pages.

Carnet de notes décembre 2014 | Created by Emmanuelle

Je suis partie d’un carnet à spirales basique colori kraft. J’ai d’abord appliqué un peu de gesso pour un fond patouillé. Je l’ai ensuite tamponné en noir.
J’ai ensuite collé quelques papiers dans les tons rouge, noir, blanc et kraft.
Le mot « Today » est tamponné tandis que le mot « notes » est une décalcomanie d’un alphabet récupéré dans la liquidation d’une librairie.

Je n’ai pas de photos de l’intérieur mais les pages sont blanches et j’ai tamponné régulièrement des motifs liés aux notes ou de petites expressions adéquates…

détails

Carnet de notes décembre 2014 | Created by Emmanuelle

Mais qu’auriez-vous envie de noter dans ce carnet ? Quelles sont les jolies choses dont vous aimez vous souvenir ?

7 réflexions sur “[Pour ne rien oublier] un carnet de notes pour changer un peu…

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

  2. Et … c’est TON carnet avec TES notes !
    Autrefois, j’y écrivais l’essentiel de chaque jour, j’y collais des tits papiers-souvenirs ( achats, rdv) et dessinais mes sentiments …

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

