Je vous retrouve en 2015…

Après quelques jours d’absences pour cause de marché de Noël à terminer et de fin d’année au boulot hyper chargée, je vais profiter des 15 jours à venir pour profiter de ma petite famille et vivre à fond la magie de ces fêtes de fin d’année.

Bonnesfêtes

Je vous retrouve donc début 2015 pour faire le bilan de l’année scrap écoulée et pour entamer une nouvelle qui s’annonce d’ores et déjà très créative !

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bonnes fêtes à vous tous ! Profitez bien de ces moments de magie en famille !

Mille bisous !

4 réflexions sur “Je vous retrouve en 2015…

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

