[Créa-FAN] Chifumi : des origamis pour des réalisations poétiques

Je vous avais promis de nouvelles rubriques pour 2015 (si vous ne les avez pas encore lues, courrez-vite lire mes bonnes résolutions pour 2015), l’article du jour vous en propose une ! Chaque mois, je vous proposerai de découvrir les réalisations papier d’un créateur dont je suis fan !

C’est aujourd’hui Chifumi qui ouvre le bal ! Je l’ai choisie car j’ai eu la chance en décembre de recevoir un très joli paquet contenant quelques unes de ses réalisations.

Crea-Fan : Chifumi | Created ba Emmanuelle

Depuis que je suis sur la bloggosphère, je suis les réalisations de Kristell. Après quelques mois d’absence, elle est revenue sur le devant de la scène avec ce nouveau blog et sa boutique « Chifumi » : des réalisations papiers couplées à de l’origami précis et varié ! Bref, tout ce que j’aime.

Le colis que j’ai reçu contenant une très jolie carte de vœux, une boule de Noël, quelques étoiles de décoration, des étiquettes cadeaux, … Des tonnes de merveilles que j’ai adoré !

Crea-Fan : Chifumi | Created ba Emmanuelle Crea-Fan : Chifumi | Created ba Emmanuelle

Et sur sa boutique, j’ai craqué sur son mobile en bois flotté ! Il est vraiment sublime !

Crea-Fan : Chifumi | Created ba Emmanuelle

Sur son blog, elle propose également de nombreux DIY en papier, de délicieuses recettes (dont une brioche torsadée a tombé que j’ai testé) et même, tous les mois, un calendrier mensuel à imprimé et joliment décoré.

Pour la découvrir, ça se passe ici :

Son blog

Sa boutique

Sa page Facebook

 

Je vous invite vraiment à aller découvrir son univers qui est empli de magie, de poésie et de douceur !

Toutes les réalisations de cet article sont des réalisations de Chifumi.

2 réflexions sur “[Créa-FAN] Chifumi : des origamis pour des réalisations poétiques

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

