[Version simple] Deux cartes d’anniversaire

Place aujourd’hui à deux cartes d’anniversaire plutôt féminines. J’essaye de faire un peu de vide dans les nombreux papiers que j’ai. J’ai parfois tendance à en acheter au coup de cœur et puis ils traînent dans un tiroir en attendant que je trouve l’idée ou le projet pour les utiliser.

Ce fut le cas pour ce papier aux motifs paisley ( ou motif cachemire) que j’ai acheté il y a longtemps mais que j’ai eu beaucoup de mal à utiliser… Puis, un matin de décembre, je me suis dit : aujourd’hui, il faut que je l’utilise ! Et ce fut chose faite sur un duo de cartes…

Carte anniversaire paisley Décembre 2014 | Created by Emmanuelle

J’ai donc choisi quelques papiers unis ou faux-unis assortis au papier de fond pour en faire deux cartes très simples qui laissent la place centrale à ce papier que j’adore.

Le sentiment est tamponné puis embossé en transparent pour donner un effet brillant.

détails

Carte anniversaire paisley Décembre 2014 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire paisley Décembre 2014 | Created by Emmanuelle
Carte anniversaire paisley Décembre 2014 | Created by Emmanuelle

Et vous, ça vous arrive d’avoir envie d’utiliser des papiers achetés il y a longtemps ? Comment vous y prenez-vous?

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

