De retour dans la scraposphère !

Après quelques mois d’absence, me voilà de retour sur ce blog… J’ai complètement déserté la blogosphère mais aussi quasiment abandonné le scrap durant ces quelques temps. En effet, j’ai appris début janvier qu’une deuxième petite chérie ferait son apparition en septembre. Et mes premiers mois de grossesse furent assez pénibles : fatigue et nausées ayant eu raison de moi. Je n’avais plus vraiment l’envie de scraper et encore moins d’alimenter ce blog… Alors, j’ai fait une pause. Et maintenant que mon bidou grossit et que les nausées ne sont plus que de mauvais souvenirs, je reviens peu à peu au scrap. Je n’ai pas vraiment arrêté totalement : quelques amis m’ont demandé des cartes personnelles que j’ai pris quand même plaisir à réaliser. Mais je ne les ai pas réalisées dans le but de les publier ici et je n’en ai même pas gardé de trace photo.

La fatigue est néanmoins toujours bien présente et le soleil qui revient me donne aussi des envies d’extérieur (et aujourd’hui, il pleut !). Je reviens donc sans obligation de publication, sans impératif avec juste l’envie de partager avec vous quelques réalisations. Ma boite mail déborde de vos articles que je suivais auparavant de manière régulière… Je m’en excuse d’avance, mais je ne saurai certainement pas tous les lire et j’ai certainement raté des réalisations fabuleuses.

Petite carte du jour, une carte réalisée pour la fête des mères. Et oui, en Belgique, la fête des mères, c’était dimanche passé. Je l’ai voulu volontairement assez simple dans ce jaune flashy qui donne le sourire et avec du calque et une découpe ton sur ton pour apporter de la légèreté. Désolé pour la luminosité de cette photo mais le soleil n’était que peu présent quand je l’ai photographiée.

Carte fête des mères | Created by Emmanuelle 2015

Bonne fin de journée à vous qui revenez me lire après tout ce temps !

8 réflexions sur “De retour dans la scraposphère !

  1. Je me demandais si …et bingo! Contente de te relire et de noter que tu as toujours « la main heureuse » !
    Pas de cartes? Chaque chose en son temps.
    Je te souhaite une belle poursuite de grossesse … sans nausées! Porte-toi bien!

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

