[c’est du sport] Une carte d’anniversaire 100% masculine

En farfouillant les différentes catégories du tableau de bord WordPress afin de me re-familiariser avec lui, j’ai retrouver quelques cartes que je ne vous avais pas encore présenté…

Je commence par une petite carte masculine… Il me fallait partir de l’idée d’un vélo (passion du destinataire). J’ai choisi un fond urbain, du calque et un peu d’embossage à froid pour le mettre en évidence.

Carte Vélo Anniversaire homme |Created by Emmanuelle

détails

Carte Vélo Anniversaire homme |Created by Emmanuelle Carte Vélo Anniversaire homme |Created by Emmanuelle

J’en profite pour vous remercier, vous qui êtes toujours présents, toujours là pour me lire malgré ma longue absence.

4 réflexions sur “[c’est du sport] Une carte d’anniversaire 100% masculine

  1. Pingback: [À bicyclette] Une carte masculine | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

