[Des étoiles plein les yeux] Une carte d’anniversaire

Il y a peu, j’ai eu envie d’une carte légèrement patouillée avec des tâches d’encre et du gesso. Et comme pour le moment, je suis fan des étoiles, j’ai associé ces deux envies pour en faire une carte d’anniversaire.

Carte anniversaire Etoiles Mai 2015 | Created by Emmanuelle

J’ai commencé par projeté des tâches d’encre Ecoline turquoise sur mon fond de carte. J’ai aussi tamponné en noir un motif rayé. Après séchage, j’ai ajouté quelques chevrons à l’aide d’un pochoir et de gesso. Ensuite, j’ai ajouté quelques étoiles embossées à chaud en holographique. Il ne restait plus qu’à coller deux grandes étoiles et un peu de fil jaune puis de tamponné le sentiment…

Carte anniversaire Etoiles Mai 2015 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire Etoiles Mai 2015 | Created by Emmanuelle

Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “[Des étoiles plein les yeux] Une carte d’anniversaire

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

