[Clic – Clac] Carte Maniak #109

Avec le retour des vacances (et accessoirement la pluie de cet après-midi), je reprends la route des différents challenges proposés sur le web.

Aujourd’hui, j’ai réalisé le challenge #109 de chez Carte Maniak. Il s’agissait d’ajouter un ou des appareils photos (tampons, découpes… n’importe quoi) sur nos cartes et de s’inspirer de l’image suivant :

J’en ai fait une carte d’anniversaire dans un combo qui m’est peu familier mais dont j’aime le rendu. Un peu de paillettes pour le flash, du calque pour la légèreté et un joli « Smile » en lien avec la photographie.

Carte anniversaire photo Carte Maniak #109 |Created by Emmanuelle

Zoom sur quelques détails :

Carte anniversaire photo Carte Maniak #109 |Created by Emmanuelle Carte anniversaire photo Carte Maniak #109 |Created by Emmanuelle

Que pensez-vous de cette carte-photo ?

6 réflexions sur “[Clic – Clac] Carte Maniak #109

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

