[Challenge de l’été – com.16] Une carte à la façon d’une cocarde

Les vacances sont là et avec elles le challenge de l’été Com.16 ! Sixtine nous propose à nouveau cette année 10 défis scrap afin de découvrir ses papiers imprimables et pour faire le plein d’idées créatives.

Et pour le quatrième défi, c’est Mary qui s’y colle. Il s’agissait d’utiliser le papier com.16 sur une création de notre choix au format original.

Carte cocarde naissance éléphant Juillet 2015 | Crreated by Emmanuelle

J’ai craqué cette fois sur le papier Vincent 18 avec de jolis éléphants. Ce papier m’a inspiré une carte pour célébrer une naissance. Et pour jouer la touche de l’originalité, je suis partie sur une carte en forme de cocarde. J’ai donc associé le papier Com.16 avec un papier uni bleu vif et un papier vert à pois blancs.

Carte cocarde naissance éléphant Juillet 2015 | Crreated by Emmanuelle

Et pour la partie centrale, j’ai repris l’éléphant afin de souhaiter la venue au nouveau né.

Carte cocarde naissance éléphant Juillet 2015 | Crreated by Emmanuelle

Par contre, il faut que je trouve un moyen pour renforcer l’envers afin que la carte ne souffre pas du voyage sous enveloppe.

Et pour voir (ou revoir) mes réalisations pour les défis Com.16 de l’an passé et de cette année, ça se passe par ici !

8 réflexions sur “[Challenge de l’été – com.16] Une carte à la façon d’une cocarde

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

