[Voir la vie en rose et ne rien oublier] Bloc-notes

Il y a très très longtemps, une collègue me demandait de lui réaliser un bloc-notes dans les tons fuchsia et gris. Malheureusement, ma mémoire de poisson rouge et mon début de grossesse très fatiguant m’ont fait oublier cette demande. J’ai profité d’un repas sushis pour (enfin) le réaliser et le lui offrir.

Bloc-notes "la vie en rose" Juillet 2015 | Created by Emmanuelle

J’ai choisi de partir sur une base grise à pois. Pour la couverture, j’ai superposé plusieurs papiers dans les tons demandés avec différents motifs, avec, en son centre, une page issue directement du bloc-notes du dessous. Quelques tampons gris viennent compléter l’ensemble.Bloc-notes "la vie en rose" Juillet 2015 | Created by Emmanuelle

Afin de fermer ce bloc-notes, j’ai placé deux œillets dans lesquels j’ai fait passer une ficelle Doodlebug rose et blanche.

Bloc-notes "la vie en rose" Juillet 2015 | Created by Emmanuelle Bloc-notes "la vie en rose" Juillet 2015 | Created by Emmanuelle Bloc-notes "la vie en rose" Juillet 2015 | Created by Emmanuelle

Une version améliorée de mon premier bloc-notes (ici) qui, je l’espère, a plu à sa destinataire…

4 réflexions sur “[Voir la vie en rose et ne rien oublier] Bloc-notes

  1. Très beau, c’est peut-être tout bête mais comme je suis novice, comment avez-vous créer ce carnet? vous avez un tuto? S’agit-il d’une couverture en cartonnette recouverte ou le carnet qui est directement relooker? Merci et bonne continuation

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

