Il y a très très longtemps, une collègue me demandait de lui réaliser un bloc-notes dans les tons fuchsia et gris. Malheureusement, ma mémoire de poisson rouge et mon début de grossesse très fatiguant m’ont fait oublier cette demande. J’ai profité d’un repas sushis pour (enfin) le réaliser et le lui offrir.
J’ai choisi de partir sur une base grise à pois. Pour la couverture, j’ai superposé plusieurs papiers dans les tons demandés avec différents motifs, avec, en son centre, une page issue directement du bloc-notes du dessous. Quelques tampons gris viennent compléter l’ensemble.
Afin de fermer ce bloc-notes, j’ai placé deux œillets dans lesquels j’ai fait passer une ficelle Doodlebug rose et blanche.
Très beau, c’est peut-être tout bête mais comme je suis novice, comment avez-vous créer ce carnet? vous avez un tuto? S’agit-il d’une couverture en cartonnette recouverte ou le carnet qui est directement relooker? Merci et bonne continuation
J’aimeAimé par 1 personne
Le carnet de base est acheté tout fait chez action, j’ai construit ensuite une couverture en carton recouvert de papiers pour le glisser dedans. Merci pour ta visite par chez moi…
J’aimeJ’aime
Il est ravissant !!!! J’aime ce combo !
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Classique mais toujours du plus bel effet 🙂
J’aimeJ’aime