[Conserver ses souvenirs] Normandie 2014

Non, non, il n’y a pas d’erreur dans le titre… Je vous parle bien des souvenirs de nos vacances datant de Juillet 2014… J’ai mis très longtemps à finir cet album puisqu’il est commencé depuis… Novembre 2014 !

Tout à commencé quand, en novembre, j’ai participé à un atelier scrap chez Maguy. Elle proposait une soirée afin de réaliser des mini-albums à la structure facilement reproductible une fois de retour chez soi. Ce fut un chouette moment d’échanges et de discussion. Et je suis retournée chez moi avec un album carré qu’il ne me restait plus qu’à remplir… Mais ce fut le plus fastidieux bien que j’avais déjà sélectionné mes photos…

J’ai finalement eu le temps de terminer ce mini durant le mois de juillet et je vous propose aujourd’hui de le découvrir.

Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

Pour la couverture, j’ai opté pour du carton ondulé, une découpe polaroid et du calque. La reliure est en tissu. La photo met en scène Granville, où nous logions.

Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

La petite languette avec la date est en fait un échantillon de peinture que j’ai tamponné en blanc. Quant au texte introductif, il est tracé à l’aide des sketchpen de la Silhouette.Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

Sous la photo de droite, un petit tag m’a permis de glisser un peu de journaling.Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

L’instant « I » qui aura drôlement marqué nos vacances puisque quelques instants plus tard, ma choupinette se cassait la jambe dans ce même château gonflable…
Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

Afin d’ajouter une photo suite à une sélection difficile, j’ai ajouté un rabat sous lequel on découvre une photo cachée.Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

Zoom sur les falaises d’Etretat qui nous ont charmé !Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle Mini-album Normandie Août 2015 | Created by Emmanuelle

A nouveau, une photo cachée, cette fois dans une pochette.

Un album vraiment très chouette à réaliser et qui immortalise ces vacances que nous ne risquons pas d’oublier ! Qu’en pensez-vous ?

8 réflexions sur “[Conserver ses souvenirs] Normandie 2014

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

