[La tête dans les nuages] Défi #405 Passion cartes créatives

Cette semaine, sur le blog Passion cartes créatives, on nous proposait de réaliser une carte comportant au moins un nuage… Et pour le moment, je suis complètement fan de cette forme… Vous saurez bientôt pourquoi !

J’ai donc sauté sur l’occasion pour confectionner une petite carte de félicitations remplie de nuages.

Carte félicitations nuages Août 2015 | Created by Emmanuelle

J’ai utilisé une série de papiers turquoises pour les nuages du fond (dont un papier Com.16 de la collection Eloi).  J’ai ensuite utilisé les découpes que j’ai encré à l’aide d’encre Izink Bamboo et d’écoline. Le tout est collé sur de la mousse 3D pour apporter du relief.

Carte félicitations nuages Août 2015 | Created by Emmanuelle Carte félicitations nuages Août 2015 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous cette carte nuage ? Aimez-vous ce motif ?

5 réflexions sur “[La tête dans les nuages] Défi #405 Passion cartes créatives

  1. Une réusssite, comme toujours ! Et comme toujours, j’admire ta capacité à répondre à des consignes… Je n’y arrive vraiment pas ! J’aime aussi les nuages 🙂
    J’espère que tu te portes bien.
    Grosses bises !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

