[Calendrier de l’Avent] Jour #7 – Des chocolats

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un emballage pour chocolats.

J’adore le Toblerone, en plus la forme de sa boite est top ! Et quoi de mieux qu’un petit chocolat pour remercier, par exemple, la personne qui vous reçoit à Noël ? En plus de tous les autres cadeaux, c’est une attention qui fait toujours plaisir. Mais évidemment, il me fallait un emballage digne de ce nom !

Emballage Toblerone Novembre 2015 | Created by Emmanuelle

Le Toblerone est d’abord emballé dans un papier kraft. J’ai voulu cet emballage visible des deux côtés. J’ai d’abord tamponné sur deux faces du papier noir un joli tampon que j’ai ensuite embossé en doré. J’ai ajouté un papier à motifs et j’ai fait le tour de mon toblerone. Quelques découpes noir et blanche viennent décorer l’ensemble. Enfin, j’ai ajouter une ficelle couleur kraft dans laquelle j’ai passé deux étiquettes l’une pour dire Merci, l’autre pour dire Mille fois. Un peu de MT doré vient refermer les angles.

Emballage Toblerone Novembre 2015 | Created by Emmanuelle Emballage Toblerone Novembre 2015 | Created by Emmanuelle Emballage Toblerone Novembre 2015 | Created by Emmanuelle

N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Le coup de cœur du jour provient du blog de Idées, papiers et créations.

Elle propose d’inscrire ses bons vœux directement sur l’emballage du chocolat. Le tout dans des tons tout à fait de saison ! J’aime ce graphisme !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Une série d’épingles Pinterest d’emballages pour vos chocolats de Noël pour vous inspirer…

 

A demain pour découvrir une nouvelle réalisation spéciale Noël !

Et si ma réa, le coup de cœur ou les épingles vous inspire, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers vos réalisations.

10 réflexions sur “[Calendrier de l’Avent] Jour #7 – Des chocolats

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

