[Calendrier de l’Avent] Jour #15 – Des étoiles

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Je vous retrouve aujourd’hui avec un marque-place étoilé.

J’adore ce motif… Et je l’ai mixé à une couleur que j’adore travailler en cette période, le doré.

Marque-place "étoiles" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Marque-place "étoiles" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

J’ai d’abord découpé deux étoiles pour la base de mon marque-place. Elles sont collées uniquement par le haut. L’étoile avant est embossée à froid avec un motif chevron. Jai ensuite découpé dans du papier à paillettes doré les contours d’une autre étoile, similaire à celle de la base. Le nom est tracé à la main à l’aide d’un feutre à embosser puis embossé à chaud en doré. les bords droits de ce tag sont arrondis à l’aide d’une perforatrice d’angle. une petite étoile est également perforée. Le tag est maintenu à l’étoile dorée grâce à une mini pince à linge. Elle seule est collée sur la base afin de donner du volume à l’ensemble. Enfin, j’ai ajouté quelques minuscules étoiles dorées.

Marque-place "étoiles" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Marque-place "étoiles" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

Si vous appréciez mon marque-place et que vous avez un compte Facebook, n’hésitez pas à cliquer sur « j’aime » sous ma photo, ici. Mon marque-place participe au challenge 77 de la fourmi créative.

N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Le coup de cœur du jour provient du blog de Chantal.

Ce marque-place est basé sur un modèle triangulaire que l’on voit assez souvent dans l’univers du scrap. Et la réalisation de Chantal n’en est pas moins superbe ! J’aime ces étoiles (évidemment), les paillettes dorées (qui l’eut crû…), le MT mais surtout cette découpe Joyeux Noël qui traverse le tout !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Une série d’épingles Pinterest de cartes de vœux avec un ou plusieurs joli(s) flocon(s) pour vous inspirer…

 

A demain pour découvrir une nouvelle réalisation spéciale Noël !

Et si ma réa, le coup de cœur ou les épingles vous inspire, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers vos réalisations.

6 réflexions sur “[Calendrier de l’Avent] Jour #15 – Des étoiles

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

