[Calendrier de l’Avent] Jour #18 – Un combo

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Je vous retrouve aujourd’hui avec un combo.

Pour celles qui me suivent habituellement, vous connaissez ma passion des couleurs vives : le pastel, très peu pour moi. C’est donc tout naturellement que je vous propose aujourd’hui un combo haut en couleurs.

Combo Calendrier de l'Avent Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

J’aime ces couleurs givrées et joyeuses. C’est un combo peu classique à Noël mais qui me correspond tout à fait.

Carte de voeux "sequins" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Carte de voeux "sequins" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

Je suis partie de la chute d’une découpe dans le papier rose. j’ai glissé en dessous un morceau de papier pailleté et au dessus un rond et enfin un moceau de bristol blanc. J’ai équilibré l’ensemble par un sentiment tamponné et découpé ainsi que quelques chutes de papier et un peu de MT en tissu. J’ai terminé l’ensemble par quelques sequins.

Carte de voeux "sequins" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Carte de voeux "sequins" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Carte de voeux "sequins" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !
Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Une série d’épingles Pinterest d’autres combo de fête qui, je l’espère, vous donneront envie de créer…

 

A demain pour découvrir une nouvelle réalisation spéciale Noël !

Et si ma réa, le combo ou les épingles vous inspire, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers vos réalisations.

5 réflexions sur “[Calendrier de l’Avent] Jour #18 – Un combo

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

