[Calendrier de l’Avent] Jour #21 – Un carnet

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Je vous retrouve aujourd’hui avec une idée cadeau : un petit carnet.

J’ai une fois de plus repris ces papiers Paper Poetry que j’adore (à revoir ici et ici). Je les trouve tellement flashy et girly… Tout à fait moi… Un petit carnet, on en a toujours besoin d’un dans son sac à main, du coup c’est une chouette idée de cadeau.

Carnet-décembre2015 (1)

J’ai donc d’abord recouvert le carnet avec le papier Paper Poetry. J’y ai ajouté une bande assortie qui fait le tour de l’ensemble. Je l’ai décoré de quelques embellissements coordonnés mais plutôt résistants afin d’être sur que le carnet ne s’abîme pas trop au fond d’un sac à main. Enfin, j’ai ajouté deux coins afin de renforcer les angles.

Carnet "girly" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Carnet "girly" Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Le coup de cœur du jour provient du blog de Ni-net.

Elle nous propose un joli écrin pour un bloc-notes. J’aime beaucoup l’aspect allongé de l’ensemble et l’embossage au centre. La fermeture est également une superbe idée !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Une série d’épingles Pinterest de carnets et autres bloc-notes pour vous inspirer…

 

A demain pour découvrir une nouvelle réalisation spéciale Noël !

Et si ma réa, le coup de cœur ou les épingles vous inspire, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers vos réalisations.

2 réflexions sur “[Calendrier de l’Avent] Jour #21 – Un carnet

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

