Je vous retrouve aujourd’hui avec une carte de vœux mettant en scène une photo.
Chaque année, je scrappe mes cartes de vœux avec une photo de famille. J’adore ce côté personnalisé de la carte scrappée mais j’adore aussi envoyer une jolie photo. C’est un peu notre rituel annuel que cette séance photo. Nos cartes version 2016 ne sont pas encore réalisées mais j’ai voulu faire une carte avec une photo pour souhaiter une bonne année aux institutrices de ma fille. (mais à court d’encre dans mon imprimante la veille de donner les cartes, j’ai du me résigner à n’en faire qu’une avec photo et l’autre sans).
Les deux cartes sont construites avec les mêmes décorations : des flocons, un polaroid, un petit village de Noël, des étoiles et des sequins. J’avais choisi de partir sur du kraft, du blanc avec une touche de doré et c’est ma fille qui a choisi la couleur supplémentaire : le fuchsia. Au final, j’aime beaucoup les deux versions. J’espère qu’elles ont plu aux institutrices… Je n’étais pas là quand elles ont été offertes.
N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !
Le coup de cœur du jour provient du blog d’Eli.
J’adore le message qui est contenu directement dans la photo ! C’est une photo spontanée et on devine bien la joie de vivre de ces enfants ! Côté scrap, j’aime énormément le combo traditionnel de Noël ainsi que les flocons, les étoiles et les jolis sapins.
Une série d’épingles Pinterest de cartes de vœux avec des photos intégrées pour vous inspirer…
Pingback: [A l’école] Défi #4 – La.carte.à.idées | Created by Emmanuelle
Très jolie idée sympa, pour envoyer ses voeux à la famille !
Bises
J’aimeJ’aime
Merci Emmanuelle, très touchée !
Sympa la carte-photo pour la maitresse ! Mes filles font aussi leurs cartes de voeux ainsi, cela fait plaisir aux membres de la famille qui ne les voient pas souvent !
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Exactement… et puis j’aime conserver un exemplaire de chaque carte pour voir comme on a changé et comme le temps passe…
J’aimeJ’aime