[Calendrier de l’Avent] Jour #24 – Des cadeaux

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Je vous retrouve aujourd’hui avec mes emballages cadeau de Noël.

J’ai repris dans mes emballages les couleurs de mon sapin : doré et fuchsia. Et comme c’est ma mini qui va distribuer les paquets, j’ai choisi d’intégrer des photos à mes étiquettes puisqu’elle ne sait pas lire.

Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

Décidément, emballer des cadeaux, ce n’est pas mon fort… J’ai fait de mon mieux mais c’est loin d’être parfait… J’ai choisi de mixer du papier kraft, du papier fuchsia et du papier doré. Chaque cadeau est composé d’une base d’une couleur et d’une bande d’une des deux autres couleurs.

Les tag sont composés d’une base dorée ou fuchsia, d’une photo en noir et blanc, de quelques embellissements doré et rose ainsi que d’une découpe du mot « Noël »;

Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle Tag cadeaux Noël2015 Décembre 2015 | Created by Emmanuelle

N’hésitez pas également à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram où vous pourrez suivre l’avancement de ce calendrier, découvrir l’ouverture du paquet du jour de ma mini ainsi que découvrir de petits détails créatifs exclusifs !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Le coup de cœur du jour provient du blog de Magali.

Ses emballages sont raffinés et délicats ! J’adore les tons précieux et ces étiquettes cadeaux complètement sublimes !

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Une série d’épingles Pinterest de jolis cadeaux pour vous inspirer…

 

A demain pour découvrir une nouvelle réalisation spéciale Noël !

Et si ma réa, le coup de cœur ou les épingles vous inspire, n’hésitez pas à mettre en commentaire un lien vers vos réalisations.

7 réflexions sur “[Calendrier de l’Avent] Jour #24 – Des cadeaux

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

