[Cocotte] Voeux 2016

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la carte confectionnée cette année pour présenter nos meilleurs vœux à nos proches et amis.

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Je suis partie de l’idée des cocottes vues dans mon calendrier de l’Avent… Je vous avais bien dit que l’idée reviendrait ! J’ai l’habitude d’envoyer une carte de vœux faite main mais avec une photo. Cette année, la traditionnelle photo de famille se cache à l’intérieur de la cocotte.

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

La photo a spécialement été prise pour l’occasion. Je voulais absolument qu’elle soit dans le « bon sens » quelque soit le coté selon lequel on ouvrait la cocotte.

Je suis partie sur une base gris, blanc, noir avec une touche de couleur. Certains on reçu la version vert lime, d’autres la fuchsia, certains la version mint et les derniers étaient bleu-canard.

La cocotte repose sur un carton indiquant simplement le mot « Happy ». L’année « 2016 » est elle visible sur les différents rabats avant de la cocotte.

Place aux photos :

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Carte cocotte "voeux 2016" Janvier 2016 | Created by Emmanuelle

Alors, original ces vœux ?

9 réflexions sur “[Cocotte] Voeux 2016

  1. Pingback: [Photobooth] Vœux photos 2017 | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: [Chouette] Une carte au format original – CarteManiak | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

