[En ligne droite] Challenge de mars – Cartoscrap

Ce mois-ci, sur le blog Cartoscrap, Sophie nous propose de confectionner une page ou deux cartes regroupant tous nos éléments en suivant une ligne verticale, horizontale ou oblique. J’ai choisi de réaliser deux cartes l’une en suivant une ligne horizontale, l’autre en partant sur la diagonale.

La première (qui est en fait la seconde réalisée) suit donc une ligne horizontale décalée en bas.

Carte-Merci-Val-Mars2016 (1)

Je suis partie sur une bande blanche collée sur une autre turquoise. Les embellissements sont posés sous cette bande et le sentiment est cousu dessus. Afin de garder cette ligne directrice, je n’ai pas ajouté de fond. Le décor est directement collé sur ma base de carte.Carte-Merci-Val-Mars2016 (4) Carte-Merci-Val-Mars2016 (3) Carte-Merci-Val-Mars2016 (2)La seconde carte est centrée sur une diagonale.

Carte-Merci-Pastel-Mars2016 (1)

J’ai découpé une diagonale en papier doré. J’ai collé tout une série d’étoiles dans des tons pastels. J’ai ensuite collé dessus ma base de carte, coupée selon la diagonale. Cette base est collée sur de la mousse 3D pour apporter du volume. Le sentiment est lui collé à cheval sur la diagonale.Carte-Merci-Pastel-Mars2016 (2) Carte-Merci-Pastel-Mars2016 (3) Carte-Merci-Pastel-Mars2016 (4) Carte-Merci-Pastel-Mars2016 (5)

N’hésitez pas à aller jeter un œil sur les petites merveilles réalisées pour ce challenge, ici !

7 réflexions sur “[En ligne droite] Challenge de mars – Cartoscrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

