[Dans ce monde de brutes !] Challenge douceur – Carte Maniak

Le challenge 126 de Carte Maniak répond tout à fait à mon humeur du moment… J’ai besoin de douceur pour oublier, ne serait-ce que quelques instants, les événements de ces derniers jours qui ont meurtri mon pays…

Ladybug nous demandait de scrapper une cartes aux couleurs tendres et en utilisant une des matières suivantes : gaze, feutrine, papier de soie, tulle, plume, calque ou organza. J’ai opté pour la gaze. Et comme couleurs tendres, j’ai choisi le rose pâle, le beige et le blanc, le tout relevé d’un peu de doré.

Carte anniversaire "douceur" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

J’adore cette fleur (déjà scrappée ici). Et la gaze ajoute encore un plus à l’ensemble. Un combo tout doux pour un anniversaire à fêter en mode cocooning !

Carte anniversaire "douceur" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "douceur" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "douceur" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

Je reviens très vite avec d’autres cartes ! Merci à vous tous pour vos visites et commentaires.

21 réflexions sur “[Dans ce monde de brutes !] Challenge douceur – Carte Maniak

  1. Tu as su allier douceur et modernité dans cette très belle carte. Tu as raison d’utiliser cette fleur originale qui sort un peu des sentiers battus. Moi aussi je la trouve très belle. Bravo !

    J'aime

  2. Ton humeur du moment t’a amenée à créer une bien jolie carte,ce combo est juste superbe et la gaze souligne l’originalité de cette fleur,tu as bien joué le jeu!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

