[Happy 30] Défi 437 – Passion Cartes créatives

Voilà bien longtemps que je n’avais plus réalisé de défis hebdomadaires de chez Passion Cartes créatives. Parfois ça ne m’inspire pas et parfois, je manque de temps. Pas encore hors délai, voici une carte réalisée afin de répondre à la consigne de cette semaine :

J’ai choisi de centrer ma carte sur ce petit cadre dorée. J’ai voulu un combo hyper féminin renforcé par une touche de noir.

Carte anniversaire "Happy 30" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai utilisé le recto et le verso du papier rose. Un peu de couture et quelques sequins viennent finir l’ensemble.Carte anniversaire "Happy 30" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Happy 30" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Happy 30" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Happy 30" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

Ici, ce sont les vacances de Pâques donc j’ai beaucoup plus de temps pour scrapper… Je vous retrouve très vite avec de nouvelles réalisations.

6 réflexions sur “[Happy 30] Défi 437 – Passion Cartes créatives

  1. Pingback: [Happy 30] Défi 437 – Passion Cartes créatives — Created by Emmanuelle – musnadjia423wordpress

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

