Résultat du concours

Bonjour à vous…
Aujourd’hui pas de scrap ni même réellement de carterie. Je laisse la place aux résultats du petit jeu concours de la semaine passée. Pour rappel, il s’agissait d’identifier les consignes que j’avais choisi de mettre en scène dans ma réa pour les 7 ans du creablabla.

Carte anniversaire "feuilles et fleurs" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai donc utilisé le papillon et la ficelle dans le coin supérieur gauche. Le tampon répété deux fois est celui de la plus grande des fleurs embossées en or. Les deux agrafes fixent le cadre doré. Il y a des feuilles en calque et l’une des feuilles est cousue. Le tout sur une base en kraft. J’ai donc utilisé 7 des 10 consignes. Il n’y avait pas de violet, ni de tâches ni de dentelle.

Vous êtes 7 à avoir trouvé les bonnes consignes. Certaines du premier coup, d’autres non mais je valide quand même votre participation. Voici les noms des heureuses participantes au tirage au sort :

– Ladybug

Après tirage au sort, réalisé par la main innocente de ma petite Zoé, ce sont les noms de Pimprenelle et de Kinna qui sont sortis du chapeau (ou plutôt du sac).

Félicitations à vous ! Envoyez-moi vos coordonnées par email (createdbyemmanuelle@gmail.com) et vous recevrez bientôt une petite carte handmade dans votre BAL.

Merci également à toutes celles qui ont joué le jeu… C’était un chouette petit moment d’échange !

7 réflexions sur “Résultat du concours

  1. Pingback: [Hello] Dans votre BAL | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

