[Tout en douceur] Anniblog – ScrapL

Ce 7 avril, le blog de Laurence alias ScrapL fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, elle a lancé un petit jeu sous forme de charade, rébus et anagrammes. Au final, il nous fallait découvrir qu’elle nous demandait de réaliser une carte ou en tag pour son anniblog en respectant trois consignes : il fallait du rose, du doré et de l’écriture. Il fallait également s’inspirer de sa bannière.

Carte "Anniblog" Avril 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai choisi de lui confectionner une carte car je ne suis pas très passionnée par les tags. J’ai gardé la douceur (couleurs pâles, compresse, calque), les couleurs (blanc, rose et vert), les fleurs ainsi que les rectangles de sa bannière. J’ai voulu jouer sur un message à deux sens : Happy b(irth)day mais aussi Happy b(log)day. Carte "Anniblog" Avril 2016 | Created by Emmanuelle Carte "Anniblog" Avril 2016 | Created by Emmanuelle Carte "Anniblog" Avril 2016 | Created by Emmanuelle

Je souhaite à nouveau un très joyeux anniblog à Laurence !

7 réflexions sur “[Tout en douceur] Anniblog – ScrapL

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

