[Transparence] C&S le blog

En ce mois d’avril, l’équipe du C&S tout simplement le blog nous proposait un thème très vaste : la transparence. A nous d’utiliser sur les réas de notre choix du calque, de la glassine ou encore des pochettes transparentes.

En grande fan du calque, j’ai sauté sur l’occasion et je me suis mise à la confection d’une petite carte.

Carte-merciliberty-avril2016 (1)

J’ai immédiatement voulu jouer sur le contraste entre le calque et un papier imprimé plutôt vif. Je suis donc partie sur ce tag en calque sur lequel j’ai embossé le sentiment en argenté.Carte-merciliberty-avril2016 (2)Carte-merciliberty-avril2016 (4) Carte-merciliberty-avril2016 (3)

N’hésitez pas à filer sur le blog où les réas des participantes seront bientôt disponibles !

6 réflexions sur “[Transparence] C&S le blog

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

