[Pause matin] scrapbooking day #1 – Toga

Pour changer un peu des cartes, je débute aujourd’hui une série de trois articles consacrés au scrapbooking day et plus précisément aux trois défis proposés par le blog Toga à cette occasion.
Le fil conducteur de ces trois défis est la culture. Pour le premier acte que je vous présente ce matin, il s’agissait de s’inspirer de cette affiche qui m’a immédiatement séduite :

J’ai repris plusieurs éléments : le combo (bleu, blanc et argent), la lune, les ronds ainsi que l’effet bokeh. Voici d’abord, pour changer, quelques zooms de ces éléments.

Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

Et pour finir, voici ma page dans son ensemble avec une photo de ma petite Nina et moi, tout sourire un matin avant de partir chez la gardienne puis au travail.

Page Scrap A4 "Pause matin" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

A bientôt pour la second défi avec à nouveau une page format A4.

8 réflexions sur “[Pause matin] scrapbooking day #1 – Toga

  1. Pingback: [Scrapbooking day 2017] Défi 1 – Toga | Created by Emmanuelle

  2. Bravo, il est superbe ce combo ! Tu as été bien inspirée !
    Pour répondre à ta question : mon texte a été tapé sur ordi, (word) avec la police Traveling_Typewriter (trouvée sur Dafont) qui imite bien en effet l’effet machine à écrire !
    Bises

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

