[A la manière de Eva] Inspiration – 4 ans 4enScrap

Ce mois de mai marque le quatrième anniversaire de la marque 4enScrap. Pour l’occasion, leur blog nous propose une série d’inspirations.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la carte que m’ont inspiré les réas d’Eva.

Carte anniversaire "Feuilles et or" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai repris l’idée du combo : Kraft, rose, vert, blanc et doré. J’ai également repris les sequins et les feuillages de la page de droite. Quand à la mise en page de ma carte, je me suis inspirée de celle de la page centrale.
Carte anniversaire "Feuilles et or" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Feuilles et or" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Feuilles et or" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

A demain pour une seconde inspiration 4enScrap.

6 réflexions sur “[A la manière de Eva] Inspiration – 4 ans 4enScrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

