[A la manière de Nécureuil] Inspiration – 4 ans 4enScrap

Ce mois de mai marque le quatrième anniversaire de la marque 4enScrap. Pour l’occasion, leur blog nous propose une série d’inspirations.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la carte que m’ont inspiré les réas de Nécureuil.

Carte anniversaire "Happy fleurs" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai repris l’idée du combo : blanc, vert et noir. J’ai également gardé le papier avec le texte, le papier qui « déborde », les fleurs, les feuilles, les sequins dorés, les agrafes ainsi que le sentiment en anglais et en noir.

Carte anniversaire "Happy fleurs" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Happy fleurs" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Happy fleurs" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

Pour cause d’un vilain torticoli, je n’ai pas encore eu le temps de faire les deux dernières inspirations… J’espère avoir un peu de temps (et moins mal) cette semaine pour m’y mettre…

10 réflexions sur “[A la manière de Nécureuil] Inspiration – 4 ans 4enScrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

