[En voiture] Défi 298 – Creablabla

Pour changer un peu, voici une carte d’anniversaire masculine réalisée dans le cadre du défi 298 du Creablabla blog.

J’ai immédiatement pensé à mettre une voiture sur ma carte. J’ai craqué sur une découpe du Silhouette Store qui est à la base une carte PL mais que j’ai rétréci pour l’utiliser sur ma carte.
Carte anniversaire "auto" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

L’ensemble type « PL » est volontairement peu collé pour apporter du volume à l’ensemble.Carte anniversaire "auto" Mai 2016 | Created by EmmanuelleCarte anniversaire "auto" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous cette carte 100% homme ?

11 réflexions sur “[En voiture] Défi 298 – Creablabla

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

