[25 ans] Un carte-photo qui déchire !

Il y a déjà quelques temps, une collègue me demandait de lui confectionner une carte particulière pour célébrer les 25 ans d’une de ses amies. Il fallait que j’y insère une photo.

Carte Anniversaire "Photo Happy 25" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

Je suis partie sur une superposition de papiers blanc, kraft et vert. Deux feuilles apportent un peu de motifs à l’ensemble plutôt géométrique.Carte Anniversaire "Photo Happy 25" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte Anniversaire "Photo Happy 25" Mars 2016 | Created by Emmanuelle Carte Anniversaire "Photo Happy 25" Mars 2016 | Created by Emmanuelle

J’adore les cartes personnalisées qui comportent des photos. Elles font toujours leur petit effet !

8 réflexions sur “[25 ans] Un carte-photo qui déchire !

  1. Elle est très belle en effet !! Les couleurs, les découpes et le format sont très sympa (j’aime beaucoup ton mot « happy ») ! Et la photo apporte le petit plus qui la rend vraiment unique !
    Pourrais-tu me donner ton adresse postale ? Je t’ai préparé une petite carte mais je voudrais être sûre de ne pas écorcher ton nom et de ne pas me tromper dans l’adresse !
    Bises

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

