[Chats alors] Combo de mai – Little Scrap.

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle pochette. J’ai craqué sur Pinterest sur de jolis petits chats en papier (malheureusement, je ne retrouve plus l’épingles) et j’ai eu envie d’en faire une pochette mixte.

Cette carte suit le combo proposé en mai sur Little Scrap.

Pochette-cadeau "cats" mai 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai donc confectionné trois matous stylisés. Ceux-ci ont ensuite été cousu sur le bandeau avec le sentiment. Une fois n’est pas coutume, cette pochette se tient verticale.Pochette-cadeau "cats" mai 2016 | Created by Emmanuelle Pochette-cadeau "cats" mai 2016 | Created by Emmanuelle

A très vite pour d’autres pochettes !

9 réflexions sur “[Chats alors] Combo de mai – Little Scrap.

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

