[Hello] Dans votre BAL

Début avril, je vous proposais un petit jeu sur mon blog. Il s’agissait d’identifier les consignes que j’avais utilisé dans ma carte. Après tirage au sort, c’est Kinna et Pimprenelle qui furent les gagnantes. J’ai un peu tardé avant de leur envoyer leur carte et j’ai encore plus tardé avant de vous montrer ces envois…

Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai choisi de décliner le même sketch et le même combo en deux versions : l’une carrée et l’autre rectangulaire. Un petit paquet d’embellissements accompagnait ma carte.

La première version, envoyée à Kinna, est à dominante de rose. Un peu de MT fuchsia apporte un peu de paillettes.Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

La seconde version, pour Pimprenelle, est beaucoup plus jaune. Les différentes découpes jaunes sont en fait recouvertes d’encre Izink.Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "hello girls" Mai 2016 | Created by Emmanuelle

Et peut-être que d’ici quelques mois, je vous proposerai un nouveau petit jeu… Je planche la-dessus pour mes 30 ans…

5 réflexions sur “[Hello] Dans votre BAL

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

