[Défi de l’été PCC #3] Un nichoir

Je vous propose de découvrir aujourd’hui la carte réalisée pour le troisième défi de l’été de chez Passion Cartes Créatives.

Il fallait confectionner une carte en forme de nichoir.

Carte d'anniversaire "nichoir" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Je suis partie d’une base de carte classique sur laquelle j’ai collé un toit et dont j’ai coupé les angles. J’ai voulu un combo dynamique comme cette belle journée. Le petit oiseau est tracé au sketchpen puis détouré.
Carte d'anniversaire "nichoir" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "nichoir" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "nichoir" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "nichoir" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Un chouette défi pour se dépasser et tester de nouvelles choses.

8 réflexions sur “[Défi de l’été PCC #3] Un nichoir

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

