[Du bois] challenge 134 – Carte Maniak

En cette deuxième quinzaine de juillet, Ladybug de chez Carte Maniak nous propose de réaliser une carte avec du bois (imprimés, tampons ou embossage) et de le marier avec du feuillage.

Carte d'anniversaire "bois" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Pour contre-balancer le côté brut du bois, j’ai découper mon feuillage dans du calque. Quelques sequins viennent apporter un peu de brillant.Carte d'anniversaire "bois" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "bois" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "bois" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Comment la trouvez-vous ?

15 réflexions sur “[Du bois] challenge 134 – Carte Maniak

  1. Avec ces 2 bandes verticales, j’ai l’impression de regarder le dessus d’une cagette en bois qui cacherait de belles surprises… mais impossible de regarder en dessous 😉
    Bonne idée d’utiliser du calque pour le contraste. Une très belle réalisation/

    Aimé par 1 personne

  2. Superbe carte,ce papier bois est trop beau et moi aussi,j’adore les couleurs contrastantes des découpes et la légèreté apportée par le feuillage en calque.
    Bravo Emmanuelle et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

