[Montgolfière #1] Les invitations au baptême et au premier anniversaire de Nina

Ce 10 septembre, ma petite Nina soufflera sa première bougie. Nous avons choisi de profiter de cette journée pour faire d’une pierre, deux coups : son anniversaire et son baptême. Qui dit fête à la maison, dit invitation. Après avoir longuement chercher un thème et beaucoup hésité, je me suis arrêtée sur les montgolfières. C’est donc tout naturellement que les invitations à cette journée ont pris cette forme.

Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Comme à mon habitude, je voulais une invitation avec une photo de la jolie chérie. Je suis restée sur des tons doux : du corail, du mint, du blanc et une touche d’or rosé. Ce n’est pas une invitation compliquée mais je suis très contente du résultat.Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Invitation Montgolfière Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Comment les trouvez-vous ? Je peaufine actuellement le reste de la déco et je viens vous montrer tout ça ! Avec déjà un premier aperçu demain…

12 réflexions sur “[Montgolfière #1] Les invitations au baptême et au premier anniversaire de Nina

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

