[Par la poste] Challenge #135 – CarteManiak

En cette première quinzaine d’août, Scrapcat nous propose un très chouette lift pour ce 135e défi de chez Carte Maniak.

Avant de sélectionner mes papiers, je suis partie à la recherche DU tampon. J’ai fini par opter pour cette magnifique boite aux lettres de chez 4 en Scrap.

Carte hello "voie postale" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Je suis donc naturellement partie sur un combo bleu-blanc rouge. le papier rayé est un calque. Il n’est attaché que par le haut pour apporter de la légèreté et du mouvement. Le tampon est colorié avec des encres Izink.

Carte hello "voie postale" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte hello "voie postale" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte hello "voie postale" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Je craque vraiment pour le résultat… Et vous, comment la trouvez-vous ?

12 réflexions sur “[Par la poste] Challenge #135 – CarteManiak

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

