[Vive la retraite] Combo de juin – Little Scrap

En ce mois de juin, Sophie chez Little Scrap nous proposait un combo tout doux.

Ni une, ni deux, dès que j’ai eu le temps, je m’y suis mise…

Carte retraite "Pastel plage" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

J’avais justement besoin d’une carte pour une collègue qui partait à la retraite en cette fin juin. J’en ai fait une version estivale avec ces algues, cette étoile de mer et cette feuille tropicale. La liste de choses à faire est imprimée sur du papier à dessin.Carte retraite "Pastel plage" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte retraite "Pastel plage" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte retraite "Pastel plage" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle Carte retraite "Pastel plage" Juillet 2016 | Created by Emmanuelle

Une carte qui a beaucoup plu !

6 réflexions sur “[Vive la retraite] Combo de juin – Little Scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

