[L’été continue] Jeu de l’été semaine #3 – Little Scrap

La rentrée est belle et bien là mais ce blog garde encore un peu les couleurs de l’été avec les cartes réalisées dans le cadre du jeu de l’été chez Little Scrap. Au programme, 5 défis par semaine à réaliser en totalité ou non, tout au long de l’été.

Voici mes réalisations pour la troisième semaine.

Je commence par un lift de cette carte :

Et voici ma version :

Carte d'anniversaire "rose pastel" Août 2016 | Created by Emmanuelle

De la douceur, des pois et un peu de jeans au programme.

Carte d'anniversaire "rose pastel" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "rose pastel" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "rose pastel" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Deuxième carte réalisée pour cette troisième semaine, un chouette combo.

Et voici ma version papillons :

Carte danniversaire "papillons" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Avec un papier de fond que j’adore mais que j’ai parfois du mal à utiliser.

Carte danniversaire "papillons" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte danniversaire "papillons" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte danniversaire "papillons" Août 2016 | Created by Emmanuelle

A très vite pour découvrir les réas de la quatrième semaine. 

3 réflexions sur “[L’été continue] Jeu de l’été semaine #3 – Little Scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

