[L’été continue & se termine] Jeu de l’été semaine #8 – Little Scrap

La rentrée est belle et bien là mais ce blog garde encore un peu les couleurs de l’été avec les cartes réalisées dans le cadre du jeu de l’été chez Little Scrap. Au programme, 5 défis par semaine à réaliser en totalité ou non, tout au long de l’été.

Voici mes réalisations pour la huitième semaine. C’est aussi la dernière semaine que j’ai suivi car je n’ai pas eu le temps de réaliser les propositions de la neuvième semaine.

Je commence par un lift de cette carte :

Et voici ma version :

Carte condoléances "roses mauves" Août 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai gardé le mauve pour une carte de condoléances ou de soutien. Les roses noires sont recouvertes de glossy accent.

Carte condoléances "roses mauves" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte condoléances "roses mauves" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte condoléances "roses mauves" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Deuxième carte réalisée pour cette huitième semaine, un chouette sketch.

Et voici ma version, avec de jolies maisons :

Carte d'anniversaire "homme/maisons" Août 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai voulu des tons mixtes et des motifs plus neutres pour une carte qui pourrait être masculine.

Carte d'anniversaire "homme/maisons" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "homme/maisons" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "homme/maisons" Août 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "homme/maisons" Août 2016 | Created by Emmanuelle

Ces deux cartes clôturent de très chouettes défis de l’été qui ont participer à un mois d’août très scrap !

5 réflexions sur “[L’été continue & se termine] Jeu de l’été semaine #8 – Little Scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

