[Vœux 2017] Défi 455 – PCC

J’inaugure aujourd’hui la saison des cartes de vœux… Pour cette première carte de la série 2017, j’ai choisi de suivre le sketch de la semaine proposé par l’équipe de Passion cartes créatives.

Une fois encore, je l’ai adapté à ma sauce, au format rectangulaire.

Carte de voeux 2017 "Drapeaux couture" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle

Les dies et le tampon de fond pour faire un effet aquarelle viennent de chez 4enscrap. les papiers viennent de chez Action… Vous verrez certainement d’autres cartes les utilisant car je les adore : ils sont épais, résistants et pailletés ! Bref, ils sont top ! J’aime de plus en plus ces formes géométriques un peu étranges…Carte de voeux 2017 "Drapeaux couture" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte de voeux 2017 "Drapeaux couture" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle

Comment la trouvez-vous ?

5 réflexions sur “[Vœux 2017] Défi 455 – PCC

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

