[Couleurs d’automne] 40 ans, ça se fête

Une de mes collègues souhaitait une carte pour les 40 ans d’une amie. J’en ai profité pour tester ma nouvelle Big Shot (jusque là, j’utilisais exclusivement la Silhouette Portrait) et des dies 4enScrap.

Carte d'anniversaire "40 & polaroid" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle

j’ai choisi des couleurs chaudes plutôt automnale avec ce mint que j’adore. Le « 40 » est découpé avec la Silhouette, le reste sont des dies 4enScrap et Action. Je suis fan de mon nouveau jouet !

Carte d'anniversaire "40 & polaroid" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "40 & polaroid" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "40 & polaroid" Septembre 2016 | Created by Emmanuelle
Une carte un peu chargée mais j’avais beaucoup de choses à tester…

9 réflexions sur “[Couleurs d’automne] 40 ans, ça se fête

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

