[Journée mondiale de la carterie] Jour #2 – 4enScrap

Cette année encore, l’équipe créative de chez 4enScrap nous propose quatre supers défis pour célébrer dignement cette journée mondiale de la carterie.

Pour ce deuxième challenge, c’est un combo que nous propose Laure.

Carte anniversaire "automne cuivré" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

Le bleu ne m’inspirait pas beaucoup et puis j’ai trouvé une chute de ce papier issu de la collection été 2016. Je ne l’ai mis qu’en petite touche mais il apporte, je trouve un chouette contraste. J’y ai ajouté du cuivré, du blanc, du beige, du noir et du marron sous forme de découpes en feutrine.

Carte anniversaire "automne cuivré" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "automne cuivré" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "automne cuivré" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "automne cuivré" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

A bientôt pour le troisième défi ! 

11 réflexions sur “[Journée mondiale de la carterie] Jour #2 – 4enScrap

  1. La touche suffit pour suivre le combo. Parfois aussi quand je coince, c’est ce que je choisi comme solution. Et ici, il n’en fallait pas plus, ta carte a un très bel équilibre pour un résultat magnifique. Bravo😊

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

