[Nature] Sketch de carte d’octobre – Scrap & co

En ce mois d’octobre, le blog Scrap & Co nous propose un très chouette sketch.

Je l’ai adapté en version carrée pour correspondre à la demande d’une collègue.

Carte anniversaire "branches 30" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai voulu resté dans des tons très naturels pour une carte destinée à un homme.

Carte anniversaire "branches 30" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "branches 30" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "branches 30" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

J’en profite pour vous remerciez pour vos nombreuses réponses concernant mon appel de cartes pour mes 30 ans à venir… N’hésitez pas à aller lire l’article si vous l’avez raté. A bientôt !

7 réflexions sur “[Nature] Sketch de carte d’octobre – Scrap & co

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

