[C’est cadeau] défi 142 – CarteManiak

Le sketch proposé cette quinzaine chez Carte Maniak m’a plus tout de suite. j’ai immédiatement eu envie d’un rond en liège.


j’ai découpé ce rond en liège à l’aide d’un die « 4enscrap » et j’ai collé derrière une bande d’or rose pour donné un coté festif et précieux et rappeler le nœud du cadeau. Le reste n’est qu’une superposition de papier.

Carte de voeux "cadeau en liège" Novembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte de voeux "cadeau en liège" Novembre 2016 | Created by Emmanuelle
Une carte qui ne me séduit pas à 100% mais je vous la montre quand même.

7 réflexions sur “[C’est cadeau] défi 142 – CarteManiak

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

