[Dans la savane] Lift de novembre – Scrap & Co

La carte du jour n’est pas une carte de vœux mais bien une carte de félicitations pour une naissance. Elle suit le lift proposé en novembre chez Scrap & Co.

J’ai voulu garder l’effet de transparence. Mais j’ai choisi d’utiliser du Rhodoïd plutôt que du calque. Ce rhodoïd, je l’ai embossé avec une plaque d’embossage à gros pois. Malheureusement, l’effet ne se voit pas beaucoup sur la photo.

Carte de naissance"girafe" Novembre 2016 | Created by EmmanuellePour le reste, j’ai choisi un papier avec de jolis petits animaux pour une carte enfantine. J’ai vraiment craqué sur ces papiers de chez Action !

Carte de naissance"girafe" Novembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte de naissance"girafe" Novembre 2016 | Created by Emmanuelle Carte de naissance"girafe" Novembre 2016 | Created by Emmanuelle

Comment la trouvez-vous ?

3 réflexions sur “[Dans la savane] Lift de novembre – Scrap & Co

  1. Pingback: [Petit éléphant] Blog à lifter novembre – Little Scrap | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

