[Hello 25] Une carte d’anniversaire tout en feuilles

 En novembre, une amie fêtait ses 25 ans. Pour l’occasion, je lui ai confectionné cette petite carte, commandée par sa maman.

Carte anniversaire "lin 25" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

Au hasard du store silhouette, je suis tombée sur ces feuilles et j’ai complètement craqué… J’ai donc construit ma carte autour d’elles afin de leur laisser toute la place.

Carte anniversaire "lin 25" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "lin 25" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "lin 25" Octobre 2016 | Created by Emmanuelle

Décidément je suis fan de ce papier effet lin et du corail !

8 réflexions sur “[Hello 25] Une carte d’anniversaire tout en feuilles

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

