[Douceur] Défi 480 – Passion cartes créatives

Voilà déjà quelques semaines que je n’ai pas participé aux défis proposés par le blog Passion Cartes Créatives. Le sketch de cette semaine m’a séduit alors, je m’y suis remise.

115072292

J’ai préféré utilisé le sketch pour en faire une carte format paysage en utilisant un nouveau papier sur lequel j’ai craqué.

Carte d'anniversaire "douces fleurs" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

La bande de ronds s’est transformée en fleur mais pour le reste, je suis restée assez fidèle au sketch.

Carte d'anniversaire "douces fleurs" Mars 2017 | Created by EmmanuelleCarte d'anniversaire "douces fleurs" Mars 2017 | Created by EmmanuelleCarte d'anniversaire "douces fleurs" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous cette carte aux couleurs douces ?

8 réflexions sur “[Douceur] Défi 480 – Passion cartes créatives

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

