[Sobriété] Défi 317 – Creablabla blog

En cette seconde quinzaine de mars, Creacam nous propose une inspi photo très épurée sur le blog creablabla.

114866244

J’ai gardé le combo couleurs  (kraft, blanc et noir), les formes géométriques et un sentiment calligraphié. L’une des images m’a également fait pensé à des feuilles stylisées.

Carte d'anniversaire "carrés en kraft" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

L’ambiance épurée de la photo m’a donné envie d’une carte plutôt masculine.

Carte d'anniversaire "carrés en kraft" Mars 2017 | Created by EmmanuelleCarte d'anniversaire "carrés en kraft" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

A très vite !

9 réflexions sur “[Sobriété] Défi 317 – Creablabla blog

  1. Superbe, j’aime beaucoup!!!
    Ton papier blanc à rayures est superbe et j’aime bien ton feuillage en calque pour apporter de la légèreté…
    Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

