[En suspension] Blog à lifter de mars – Little Scrap

Quand j’ai vu le blog à lifter de mars sur Little Scrap, je n’ai pas hésité une seconde et je suis partie en quête d’une carte… Mais difficile de choisir tellement les cartes de Mary sont superbes ! J’ai jeté mon dévolu sur cette carte à suspension.

J’ai vraiment adoré l’idée de ces petites choses à suspendre…

Carte d'anniversaire "en suspension" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

Je suis partie sur des couleurs que j’adore : du mint et du corail sur un fond à pois coloré. La base kraft apporte aussi de la douceur. Certaines des fleurs sont collées au fond, d’autres sont « en liberté ».Carte d'anniversaire "en suspension" Mars 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "en suspension" Mars 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "en suspension" Mars 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "en suspension" Mars 2017 | Created by Emmanuelle

J’ai vraiment adoré ce défi… Merci à l’équipe de Little Scrap !

9 réflexions sur “[En suspension] Blog à lifter de mars – Little Scrap

  1. Comme je te comprends ! Moi aussi j’aurais du mal à choisir une seule carte sur le blog de Mary, j’aurais envie de les lifter toutes !
    Tu as d’ailleurs choisi une très belle réa à lifter et ta version est superbe ! J’aime aussi ce combo tout frais !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. C’est sûr que Mary est bourrée de talent !!!! D’ailleurs, perso je ne me risquerai pas à la lifter (il faut dire aussi que je n’aime pas faire de lift 😉 ) mais toi, tu as parfaitement su relever le défi avec cette jolie carte aux couleurs si tendres!

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

