[Esprit scandinave] Challenge d’avril – CartoScrap

C’est un vent de douceur qui souffle sur le challenge d’avril chez Cartoscrap… Il s’agissait de mettre en avant l’esprit scandinave sur nos réalisations : du bois, du kraft, des couleurs pastels, des éléments graphiques… Les possibilités sont nombreuses.

Carte d'anniversaire "triangles scandinaves" Avril 2017 | Created by Emmanuelle

Pour la première carte, j’ai voulu des triangles et du bois. Seules les plumes sont un peu plus fun avec leurs paillettes sur le bout.Carte d'anniversaire "triangles scandinaves" Avril 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "triangles scandinaves" Avril 2017 | Created by Emmanuelle

Carte d'anniversaire "papillon scandinave" Avril 2017 | Created by Emmanuelle

Ma seconde carte est très épurée. J’ai voulu mettre en avant cette découpe papillon que j’aime beaucoup.Carte d'anniversaire "papillon scandinave" Avril 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "papillon scandinave" Avril 2017 | Created by Emmanuelle

A très vite pour d’autres cartes !

8 réflexions sur “[Esprit scandinave] Challenge d’avril – CartoScrap

  1. Elles sont tellement belles toutes les deux! Avec cette ambiance géométrique que j’affectionne particulièrement … J’aime aussi beaucoup le combo fruité de la première et la superbe simplicité de la seconde !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

